Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation D'alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexLacen

AlexLacen


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-de-Gonville

Présentation D'alex Empty
MessageSujet: Présentation D'alex   Présentation D'alex Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:15

Bonjour!

Tout d'abord je tien a féliciter ces jeunes demoiselles qui ont conçus ce magnifique forum Smile

Bon parlons de moi, je m’appelle alex et j'ai 18 ans. Je vie à Besançon depuis seulement 2 ans.Je suis étudiant làs-bas et le bac sera là a la fin de cette année Sad
Mais bon heureusement que j'ai découvert Sonia Lacen, elle qui quand j'allume mon ordi la première chose que je fait et tout simplement mettre une des ces
musique en marche pour écouter sa merveilleuse voix après une journée de cours étouffant.
J'ai vus et j'ai entendus surtout sonia lacen chantais alors que j'ai entendus sa voix qui m'as mis les larme au yeux dès la première note de la reprise quelle a faite total éclipse of the heart .C'est la première fois que je pleurais presque devant une musique de toute ma vie et rien que pour sa je voudrais la voire une fois pour lui remercier de sa Exclamation

Je me suis inscrit sur ce forum a la minute ou j'ai vue la vidéo de sonia pour ses fan sur youtube Very Happy
Pour moi sonia c'est ma petite the voice a moi, et ce serais vraiment cool si elle sortais un album tongue

Donc voila merci pour tout et je jetterais un coup d'oeil tous les jours a ce forum pour voire les news de sonia !