Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation D'alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexLacen

AlexLacen


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-de-Gonville

Présentation D'alex Empty
MessageSujet: Présentation D'alex   Présentation D'alex Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:15

Bonjour!

Tout d'abord je tien a féliciter ces jeunes demoiselles qui ont conçus ce magnifique forum Smile

Bon parlons de moi, je m’appelle alex et j'ai 18 ans. Je vie à Besançon depuis seulement 2 ans.Je suis étudiant làs-bas et le bac sera là a la fin de cette année Sad
Mais bon heureusement que j'ai découvert Sonia Lacen, elle qui quand j'allume mon ordi la première chose que je fait et tout simplement mettre une des ces
musique en marche pour écouter sa merveilleuse voix après une journée de cours étouffant.
J'ai vus et j'ai entendus surtout sonia lacen chantais alors que j'ai entendus sa voix qui m'as mis les larme au yeux dès la première note de la reprise quelle a faite total éclipse of the heart .C'est la première fois que je pleurais presque devant une musique de toute ma vie et rien que pour sa je voudrais la voire une fois pour lui remercier de sa Exclamation

Je me suis inscrit sur ce forum a la minute ou j'ai vue la vidéo de sonia pour ses fan sur youtube Very Happy
Pour moi sonia c'est ma petite the voice a moi, et ce serais vraiment cool si elle sortais un album tongue

Donc voila merci pour tout et je jetterais un coup d'oeil tous les jours a ce forum pour voire les news de sonia !

A oui un dernier truc j'ai vue sur plusieur site que sonia est en pleine dépression donc je sais pas si vous en savez + que moi ou pas mais sa fait peur quand même Sad


Alex
Revenir en haut Aller en bas
EstelleS06

EstelleS06


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice-France

Présentation D'alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alex   Présentation D'alex Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:47

Coucou Alex Smile

Oui moi aussi j'ai lu qu'elle était en dépression après sa défaite et qu'elle comprenait pas, bref je sais pas du tout si c'est vrai mais c'est vraiment pas cool !
J'espère que ce ne sont que des rumeurs, j'ai pas du tout envie que notre chou d'amour soit mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexLacen

AlexLacen


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-de-Gonville

Présentation D'alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alex   Présentation D'alex Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

Entièrement d'acord avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Administratrice du forum
Joana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Présentation D'alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alex   Présentation D'alex Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:26

Ce sont de fausses rumeurs sans fondements et absolument débiles inventées par des personnes qui s’ennuient visiblement ... ne vous inquiétez pas les loups! Sonia va très bien Smile
En tout cas je te souhaite la bienvenue par ici Alex Wink
Un plaisir que tu nous aies rejoint! Have fun!
Des bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
EstelleS06

EstelleS06


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice-France

Présentation D'alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alex   Présentation D'alex Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:38

D'acc ça rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice du forum
Johanna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Présentation D'alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alex   Présentation D'alex Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:26

Sonia fait beaucoup parler d'elle depuis The Voice, ça lui a donné une notoriété, du coup ses rapaces en profitent pour raconter tout et n'importe quoi rien que pour vendre leur torchon --' il ne faut pas croire à tout Wink
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum Alex Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous Wink des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
AlexLacen

AlexLacen


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-de-Gonville

Présentation D'alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alex   Présentation D'alex Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'alex Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alex   Présentation D'alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ♥
» présentation
» Présentation d'Eva
» Présentation de Tatiana
» Présentation de Médilyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: