Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Eva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EvaaOwen

EvaaOwen


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation d'Eva Empty
MessageSujet: Présentation d'Eva   Présentation d'Eva Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

Helloooo!!! I love you

Mon identité :

▪️ Prénom : Eva
▪️ Age : 19 ans
▪️ Ville/Pays : Montpellier
▪️ Emploi/Etudes : Esthéticienne

J'aime/J'aime pas

▪️ Je suis passionnée de cinéma
J'aime énormément la musique ça m'apporte beaucoup... J'aime tous les styles de musiques, il n'y a pas un style particulier que je pourrais citer, malgré que je m'inspire plutôt du style rock pour la plupart de mes vêtements...
Voyager
Je suis aussi très fan de la série Vampire Diaries et en particulier Nina Dobrev Smile
J'aime énormément la mode

▪️ Je n'aime pas... euh les personnes qui ne m'aiment pas lol
Que l'on me juge
Que l'on me donne des ordres
Les insectes

Le forum

▪️ Quand et comment as-tu connu le forum ? via la vidéo de Sonia sur Youtube
▪️ As tu lu et signez le règlement ? oui il me semble

Sonia

▪️ Pourquoi aimes-tu Sonia ? car j'ai eu le coup de foudre artistique à la seconde même ou elle a interprété " Total Eclipse Of The Heart" sur le plateau de The Voice. Puis j'ai était sur pleins de siter pour me renseigner sur elle et j'ai découvert qui elle était, je suis alors devenue une grande fan et c'est devenue mon inspiration... Je ne lui trouve aucun défaut, elle est parfaite intérieurement, extérieurement et elle a une voix que je n'avais jamais entendu, une voix que j'ai envie d'entendre encore très longtemps!
▪️ Comment as tu découvert Sonia ? grâce à la superbe émission THE VOICE, mille merci je suis heureuse d'être fan de cette personne.......

Pour les vrais fans de Sonia, ajoutez moi sur mon twitter, je follow back sur demandes.
J'espère rencontrer Sonia très bientôt, ceux qui compte venir aux repets de la finale et à la finale, pourquoi pas y aller ensemble ? Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/EvaaOwen
Johanna
Administratrice du forum
Johanna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Présentation d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eva   Présentation d'Eva Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:24

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink
Ravie de te retrouver ici Smile On a un autre point commun que Sonia Wink je suis aussi fan de TVD et de Nina ♥️
Sinon pour ce que tu as dit sur Sonia je suis totalement d'accord avec toi, elle est parfaite ♥️
J'espère que tu te plairas sur le forum Wink des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Joana
Administratrice du forum
Joana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Présentation d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eva   Présentation d'Eva Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

Ben bienvenue au club, j'adore TVD! Ma petite préférence va pour Ian par contre Razz mais j'adore Nina Wink
En tout cas je te souhaite la bienvenue ici, merci de ton inscription!
En espérant que tu te plaises parmi nous!

D'énormes bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice du forum
Tatiana


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eva   Présentation d'Eva Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:03

Bienvenue sur le forum Eva Wink
C'est vraiment un plaisir de te compter parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum! :p
Tout comme toi, comme les filles, une grande fan de TVD !!♥️ Cette série est juste *o*, et les acteurs, n'en parlons pas *-*
Et en ce qui concerne Sonia, totalement d'accord avec tout ce que tu as dit Wink
Encore une fois bienvenue sur le forum Wink
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eva   Présentation d'Eva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ♥
» présentation
» Présentation Mélissa.B.
» Présentation d'Emilie :)
» Présentation Cyndelle.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: