Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tatiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatiana
Administratrice du forum
Tatiana


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation de Tatiana Empty
MessageSujet: Présentation de Tatiana   Présentation de Tatiana Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:26

Idendité

▪️ Prénom : Tatiana
▪️ Surnom : Tati ou Tina Wink
▪️ Age : 23 ans
▪️ Ville/Pays : Paris
▪️ Emploi/Etudes : à la recherche d'un emploi

J'aime/J'aime pas

▪️ J'aime : Ma famille, mes amis, mon chien, les séries, le cinéma, la musique, lire, le foot...et pleins d'autres choses :p
▪️ J'aime pas : Les hypocrites, le racisme, la méchanceté gratuite, le mensonge, voir les gens malheureux...

Sonia

▪️ Pourquoi aimes-tu Sonia ? Parce que c'est quelqu'un de vraiment extraordinaire et qui me touche énormément, une chanteuse vraiment merveilleuse et très talentueuse...une personne incroyable ♥️
▪️ Comment as tu découvert Sonia ? Il y a quelques années, dans la comédie musicale Les Mille et Une Vies d'Ali Baba, j'avais déjà été touché par sa voix, mais dans The Voice, ça a vraiment été une révélation pour moi, un véritable coup de coeur ♥️

Autres ?#T
Une des 3 admin' du fo'! Wink J'espère vraiment que le forum vous plaira, que vous vous amuserez ici, et qu'on partagera de beaux moments :p #TeamSonia ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Joana
Administratrice du forum
Joana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Présentation de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tatiana   Présentation de Tatiana Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

Bienvenue jolie demoiselle, je crois que votre nom me dit quelque chose Smile
Je suis jalouse vous avez toutes les 2 de trop beaux avatars et moi... snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice du forum
Tatiana


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tatiana   Présentation de Tatiana Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:01

Oh merci guapa :p tiens tiens je crois bien que le tien aussi, quelle coincidence de se retrouver ici haha
C'est gentil ma belle! mais le tien aussi il est top! Perso j'adooore cette photo, rien de plus beau que la voir faire ce pour quoi elle est si doué *-*
après si tu veux que jt'en fasse un pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tatiana   Présentation de Tatiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tatiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: