Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aline ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline(Sonia)

Aline(Sonia)


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Fressenneville

Présentation d'Aline ♥ Empty
MessageSujet: Présentation d'Aline ♥   Présentation d'Aline ♥ Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:53

Aline Devismes, 15 ans ! j'habite dans le 80 , en Picardie. Gentille, Curieuse, Spontanée...
Je suis une Grande Fan de SoniaLacen, participante dans #thevoice. Votre forum il est Unique ♥ Il représente cet Amour, que nous avons NOUS, TOUS les Fans de Sonia, Notre Idole..
La Femme Parfaite, une perle Rare mais que l'ont avons trouvé grâce à #thevoice. Elle est Unique, Incomparable!!
Un fan, un Amour qui sera toujours là pour porter un énorme soutien, et une défense envers celle ou celui que nous aimons !!! SONIA, ONT T'AIMENT !
La perfection, elle existe chez notre Magnifique et Talentueuse SoniaLacen! Je ne serais dire que des qualités, pour Notre Amour. Je vous embrasse, Vous, LA TEAM DE SONIA LACEN ♥

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice du forum
Johanna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Présentation d'Aline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aline ♥   Présentation d'Aline ♥ Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:58

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ma belle ;-)
Et je ne peux qu'être entièrement d'accord, avec tout ce que tu as dit sur Sonia ♥️
J'espère que tu te plairas sur le forum Smile
Des bisous <3

ps : N'oublies pas de mettre une jolie photo de Sonia en profil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Joana
Administratrice du forum
Joana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Présentation d'Aline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aline ♥   Présentation d'Aline ♥ Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:03

Coucou Aline, merci de nous avoir rejoins!
Bienvenue!! et bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice du forum
Tatiana


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation d'Aline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aline ♥   Présentation d'Aline ♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:01

Bienvenue sur le forum Aline Wink
C'est vraiment un plaisir de te compter parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum! :p
Sinon pareil, jsuis entièrement d'accord avec toi concernant tout ce que tu as dit de Sonia, c'est une artiste vraiment incroyable et une fille tellement extraordinaire, une artiste, une vraie.... comme il nous manquait ici en France! ♥️
Bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Aline(Sonia)

Aline(Sonia)


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Fressenneville

Présentation d'Aline ♥ Empty
MessageSujet: TeamSonia ♥   Présentation d'Aline ♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:47

J'hésiterai pas à mettre une photo de Sonia, j'y ai pensé mais là ce soir je peux pas.. j'passe juste vite fait, pour voir vos réponses ♥️
Demain, sans oublier, je le fais pour notre Incroyable Sonia qu'ont aime TOUS tant !! ♥️
Et je suis tout à fait d'accord avec tout vos commentaire, je vous aiment. Et oui le forum me plaira, enfin il me plait dejààààà !!
Je vous embrasse très très fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aline ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aline ♥   Présentation d'Aline ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aline ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ♥
» présentation
» Présentation d'Eva
» Présentation de Tatiana
» Présentation de Médilyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: