Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de AmelineC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmelineC

AmelineC


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation  de AmelineC Empty
MessageSujet: Présentation de AmelineC   Présentation  de AmelineC Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:17

Bonjour ! Voilà je suis nouvelle , donc je me présente Smile

▪️ Prénom : Ameline
▪️ Surnom : Ame
▪️ Age : 19
▪️ Ville/Pays : Près d'Avignon
▪️ Emploi/Etudes : Après avoir loupé mon bac littéraire , je me réoriente vers un bac pro commerce en alternance .

J'aime/J'aime pas

▪️ J'aime : Sonia (bien sur) , Nolwenn Leroy , les concerts et mon chéri ^^
▪️ J'aime pas : les gens qui n'assument pas leurs actes et ceux qui jugent sans connaître

Le forum

▪️ Quand et comment as-tu connu le forum ? Je suis tombée sur le forum il y a un bon bout de temps mais je m'étais dit , je m'inscrirais plus tard , et voilà le moment est aujourd'hui !
▪️ As tu lu et signez le règlement ? Je l'ai lu , mais je ne l'ai pas signé , est-ce obligatoire ?

Sonia

▪️ Pourquoi aimes-tu Sonia ? Je l'aime pour sa voix exceptionnelle , ce talent monstrueux qu'elle a , la façon qu'elle a de s'approprier une musique et d'en faire une tuerie !
Et depuis que j'ai eu la chance de la rencontrer , je l'aime pour sa personnalité , son grand coeur , sa gentillesse dans chacune de ses paroles et chacun de ses gestes ..
▪️ Comment as tu découvert Sonia ? Je l'ai découverte lors d'Ali Baba , mais je n'ai pas eu le gros coup de coeur , j'étais bien trop jeune pour savoir reconnaître des talents . Ce coup de coeur est venue lors de sa prestation à The Voice . Elle a tellement mûri , elle m'a bluffé .

Autres ?
Je ne mords pas Smile

Merci de m'accueillir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice du forum
Johanna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Présentation  de AmelineC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AmelineC   Présentation  de AmelineC Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Ameline ;-)
Non il n'est pas obligatoire de signer le réglement, mais c'est préférable Wink le principal reste de le lire, ce que tu as fait, donc c'est bon Smile
J'espère que tu te plairas sur le forum Wink des bisous <3

ps : magnifique photo de profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
lauralita_

lauralita_


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Présentation  de AmelineC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AmelineC   Présentation  de AmelineC Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  de AmelineC Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AmelineC   Présentation  de AmelineC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de AmelineC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ♥
» présentation
» Présentation d'Eva
» Présentation de Chocofrine
» Présentation Mélissa.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: