Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de EstelleS06 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EstelleS06

EstelleS06


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice-France

Présentation de EstelleS06 :) Empty
MessageSujet: Présentation de EstelleS06 :)   Présentation de EstelleS06 :) Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:30

Coucou, je m'appelle Estelle Sarlija, j'ai 15ans et je viens de Nice.
Bon commençons, par le début; pourquoi je suis ici ? Tout simplement parce que Sonia Lacen est une fille (femme pardon) que j'aime beaucoup ! Je la connaissais déjà avant TheVoice parce que j'avais vu sur youtube une chanson d'elle et Johnny Hallyday et j'ai également vu le film Alive. Lorsque je l'ai vue arriver sur TheVoice je ne l'ai pas tout de suite reconnue, elle avait tellement changé ! Bref en écoutant sa reprise de Total Eclipse of The Heart je m'en suis tout de suite souvenu, c'est une chanson que j'adore et Sonia l'a superbement reprise. Elle fait passer tellement d'émotions que j'en avais les larmes aux yeux. Pareil lors des battles, c'était magnifique ! Ces deux chansons ainsi que Beautiful et Hotel California, je les écoute en boucle sur mon téléphone, je n'arrive pas à m'en défaire ! J'ai tellement envie de la voir et de lui donner autant d'amour qu'elle nous donne lorsqu'elle chante.
Bref à part ça j'aime faire de la guitare, faire du sport, j'aime également l'aviation (je sais que Sonia est hotesse de l'air et qu'elle veut être pilote), mon plus grand rêve est d'être aux commandes d'un avion militaire !
Je déteste les gens qui critiquent sans savoir et ça me fait de la peine pour Sonia lorsque je vois toutes les critiques et méchancetés gratuites que des gens lui disent...
Bon assez parlé de moi, j'ai pleins de chansons sur lesquelles j'aimerais entendre Sonia, elle a une voix qui me bouleverse et l'entendre me fait du bien.
Un de mes rêves serait de jouer de la guitare et que Sonia chante par dessus, ce serait tellement génial, j'en serais tellement heureuse ! <3
Voilà j'espère que ma présentation vous a plu, j'essaierais d'être souvent présente sur ce forum, bises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice du forum
Johanna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Présentation de EstelleS06 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de EstelleS06 :)   Présentation de EstelleS06 :) Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:10

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink
Et je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis sur Sonia ♥️♥️
J'espère que tu te plairas sur le forum Wink des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Joana
Administratrice du forum
Joana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Présentation de EstelleS06 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de EstelleS06 :)   Présentation de EstelleS06 :) Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

Que dire, sincèrement ? Tu as tout dit. Je suis d'accord avec toi au sujet de Sonia I love you
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Merci de nous avoir rejoins, on espère te voir souvent par ici!
Bisoussss!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice du forum
Tatiana


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation de EstelleS06 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de EstelleS06 :)   Présentation de EstelleS06 :) Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:29

Bienvenue sur le forum Estelle Wink
C'est vraiment un plaisir de te compter parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum! :p
Entièrement d’accord avec toi concernant tout ce que tu as dit sur Sonia Wink <33
des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de EstelleS06 :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de EstelleS06 :)   Présentation de EstelleS06 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de EstelleS06 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ♥
» présentation
» Présentation d'Eva
» Présentation de Chocofrine
» Présentation Mélissa.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: