Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour mon rayon de soleil ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
chocofrine

chocofrine


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie

Pour mon rayon de soleil ;) Empty
MessageSujet: Pour mon rayon de soleil ;)   Pour mon rayon de soleil ;) Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:03

je suis une très grande fan depuis alive!!! tu chantes magnifiquement bien et super belle, tu as tout pour toi !!! Dès les premières notes de chaque chanson que tu as chanté sur the voice, c'était magique, émouvant et frissonnant, tu nous fais voyager dans un monde inconnu impossible à décrire mais ce que je peux te dire c'est que tu m'emmènes au paradis, j'ai l'impression d'y etre!!!
Lorsque je déprime, que je ne mes sens pas bien du tout, j'ai juste à t'écouter chanter grâce à ta voix magique et tous mes problèmes s'envoles ou plutôt que j'arrive à ne plus y penser pendant un petit moment et pour cela je te remercie de nous donner autant d'amour comme tu le fais !!! c'est la première fois qu'une telle artiste me donne autant d'émotion et d'amour et c'est ce que je ressens!!! Ta musique, ta voix magnifique et ton grand coeur me donne la force d'avancer dans la vie qui n'est pas toujours facile à supporter mais j'y arrive rien qu'en écoutant tes chansons qui sont superbes Wink
Tu es Extraordinaire!!! Continue à nous faire vibrer, nous émouvoir comme tu le fais à chaque fois, hate de te réentendre ♥️♥️♥️ forever gros bisous de très très loin, plus précisément de la Nouvelle Calédonie je t'aime très dort kiss ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon rayon de soleil ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sonia <3
» Soutien pour Sonia
» Déposez vos messages pour Sonia
» Pour lier le forum - Boutons
» Pour changer Nouvelle sur le forum !! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: •~> Sonia et sa Team :: De vous à Sonia-
Sauter vers: