Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Sonia et les copines!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joana
Administratrice du forum
Joana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Ma rencontre avec Sonia et les copines! Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Sonia et les copines!   Ma rencontre avec Sonia et les copines! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

Salut à tous Very Happy

J'avais envie de partager un peu mon expérience, et ce sont tellement de jolies choses que j'ai à dire au sujet de Sonia, que je ne peux me retenir de le faire Smile
La semaine dernière, plus exactement vendredi 20, avant que Sonia ne se fasse éliminer de The Voice, j'avais très envie de me rendre au plateau pour enfin rencontrer Sonia.
Sachant que j'étais en vacances cette semaine là c'était vraiment l'occasion ! Vendredi me semblait parfait vu qu'ils commencent les répets à la Plaine St-Denis !
J'ai décidé de proposer à mes copines Lilo et Tatiana (autres membres du staff) de m'accompagner, elles ont bien entendu été très emballées par l'idée donc HOP direction la Plaine!

Sur le chemin du Plateau, avec une chance incroyable et grâce à un hasard très surprenant, juste avant d'arriver au plateau, nous apercevons Sonia dans une rue non loin de là.
QUEL POT !!!
Et là c'est LE moment de bonheur qui commence. Sonia a été ABSOLUMENT extra avec nous. On lui a dit très vite qu'on était les filles du forum. Elle nous a remercié.
Elle nous a parlé de la chanson qu'elle allait chanté sur le prime samedi (Russian Roulette donc). Mon coeur n'a fait alors qu'un bond! RUSSIAN ROULETTE! J'adore cette chanson, j'adore Rihanna! J'étais obligée de lui dire que j'adore ses choix de chansons à chaque fois! Elle nous explique alors qu'elle pensait faire Dirty Diana mais que Jenifer lui a passé un coup de fil en lui proposant celle de Rihanna et elle a accepté car elle aime beaucoup les paroles, les chansons qui racontent quelque chose.

En parlant de ça, elle lui a demandé si ça nous déranger qu'elle chante en anglais à chaque fois. Personnellement, je lui ai dit que absolument pas. Qu'au contraire, moi j'adorais surtout qu'à chaque fois ce sont des chansons géniales! Elle avait peur que ça nous dérange si on comprenait pas les paroles parce qu'elle prend beaucoup d'importance à cela.
On a ensuite fait une photo. Je lui ai proposé de faire une petite vidéo pour vous, et elle a tout de suite aimé l'idée.
Tout sourire pendant tout ce temps où on était avec elle, j'ai pu voir de mes propres yeux que cette femme est GÉNIALE, qu'elle a le coeur sur la main et qu'elle est d'une simplicité incontestable !

Elle n'a pas arrêté de nous remercier jusqu'au moment où elle a dû partir pour aller répéter. En tout cas, j'ai vraiment hâte de la revoir car ce petit bout de femme a vraiment un grand coeur. Et je la remercie pour ce joli moment <3
Sonia si tu me lis.... MERCI, reste comme tu es. Tu es quelqu'un de GRAND.

Ma rencontre avec Sonia et les copines! Sosoqr
Revenir en haut Aller en bas
EstelleS06

EstelleS06


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice-France

Ma rencontre avec Sonia et les copines! Empty
MessageSujet: La chance !   Ma rencontre avec Sonia et les copines! Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:21

Quelle chance vous avez eu de la rencontrer ! *.*
Elle sourit tellement sur vos photos que c'en est contagieux, je suis totalement fan de Sonia, elle est simple et attachante.
J'aimerais tellement la rencontrer un jour et lui parler mais je sais absolument pas comment faire x) Vous avez pas une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice du forum
Johanna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Ma rencontre avec Sonia et les copines! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sonia et les copines!   Ma rencontre avec Sonia et les copines! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

Tu as tout dit, rien à ajouter Wink c'était juste magique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
kikisquad




Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2012

Ma rencontre avec Sonia et les copines! Empty
MessageSujet: ouah   Ma rencontre avec Sonia et les copines! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:10

rencontre magique!!!!!! la chance que vous avez eu les filles!!! je donnerai tout pour la croiser!!!!
un jour ca se fera!!!!!
c'est une belle rencontre et sonia est magique c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medilyne

Medilyne


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la Team

Ma rencontre avec Sonia et les copines! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sonia et les copines!   Ma rencontre avec Sonia et les copines! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

La chance oui . Sonia est bien plus que magique ♥♥♥ On sera toujours la pour elle choux d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heidi10.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Sonia et les copines! Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sonia et les copines!   Ma rencontre avec Sonia et les copines! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Sonia et les copines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sonia <3
» Chère Sonia...
» Soutien pour Sonia
» 25/08/2012 : Mariage de Sonia et Julien
» Déposez vos messages pour Sonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: •~> Sonia et sa Team :: Vos rencontres-
Sauter vers: