Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos idées et suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joana
Administratrice du forum
Joana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Vos idées et suggestions Empty
MessageSujet: Vos idées et suggestions   Vos idées et suggestions Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:26

Si vous avez des idées ou des suggestions à nous faire concernant le forum ou notre petit fan club, je vous prie de le faire par ici Very Happy
On a très envie d'entendre (de lire?) vos idées, et on espère pouvoir réaliser au mieux vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
FionaSonia

FionaSonia


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Orbe, Suisse

Vos idées et suggestions Empty
MessageSujet: Propositions :-)   Vos idées et suggestions Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:26

Bonjour à tous,

Je me demandais si vous seriez d'accord d'organiser quelque chose pour Sonia ?
Si vous avez des idées n'hésiter pas. Tout ce qui vous passe par la tête.

Gros Bisous à tous ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Administratrice du forum
Joana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Vos idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Vos idées et suggestions Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

Perso j'ai déjà quelques idées à ce sujet (c'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui j'ai ajouté la partie "opérations de fans"), j'attendais d'en parler avec les autres filles du staff.
Je pense que ça vous plaira. Pour le moment je le garde pour moi pour garder un peu la surprise Wink
En tout cas je suis ravie de voir que ya des personnes motivées pour préparer un ptit quelque chose à Sonia!
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

Vos idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Vos idées et suggestions Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:49

Bonjour,
Pour animer le forum je suggère d'inciter par exemple les personnes qui ont assisté au concert à Aix et qui ont rencontré Sonia de faire les comptes rendus dans Rencontre avec Sonia (pour parler de smoments qu'ils ont partagé avec elle avant le concert) et Apparitions publiques (pour parler de ses prestations lors du concert).
J'ai vu sur twitter que plusieurs personnes l'ont vue à Aix, comme vous les connaissez surement, vous pourriez peut-être leur demander de faire un tour ici pour faire partager leur rencontre à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Vos idées et suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: Forum :: Le forum & son staff-
Sauter vers: