Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interview de Sonia pour 20 Minutes Online

Aller en bas 
+2
Joana
Johanna
6 participants
AuteurMessage
Johanna
Administratrice du forum
Johanna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Empty
MessageSujet: Interview de Sonia pour 20 Minutes Online   Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:28

La Genevoise d’adoption se confie après son élimination, samedi, dans «The Voice». Ses favoris? Atef et Louis.

Beaucoup vous voyaient déjà finaliste. Pensiez-vous quitter l’émission si «tôt»?
Je ne me suis pas posé tant de questions. J’ai vécu cela étape par étape. Pour moi, chaque nouveau stade représentait un risque de départ. Donc, forcément, je m’y attendais.

Quelle a été votre réaction lorsque Jenifer a choisi de sauver Thomas plutôt que vous?
Je respecte sa décision, c’est une question de sensibilité. Je trouve Thomas très talentueux. Et le bonheur des uns ne fait pas le malheur des autres. Ce n’est pas parce que Thomas a été choisi que je me sens moins ­bonne.

Au cours de l’émission, Jenifer a déclaré vouloir retravailler avec vous. En avez-vous parlé ensemble?
Non. Elle a dit cela assez spontanément, avec son cœur. On verra. Moi, je vis vraiment au jour le jour. J’ai la foi en ce qui concerne le futur, avec ou sans Jenifer. Si elle a pensé ce qu’elle a dit, elle est la bienvenue. Sinon, je me suis toujours gérée et battue. Mais c’était une gentille attention.

Avez-vous d’autres projets dans l’immédiat?
Non. J’étais à fond dans l’émission. Maintenant, j’ai besoin de respirer. Je vais laisser les choses se faire naturellement. Je resterai ouverte aux propositions et je prendrai le temps d’étudier ce qui est le mieux pour moi. Le but étant bien sûr de faire un album.

Quels sont vos favoris parmi les candidats qui restent?
Depuis le début, j’aime Atef. J’ai vraiment eu un coup de foudre pour ce personnage. Samedi, j’ai été épatée par Louis. Plus je l’ai vu travailler et plus j’ai été persuadée que c’est un grand artiste et qu’il a un avenir clair comme de l’eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Joana
Administratrice du forum
Joana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sonia pour 20 Minutes Online   Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:30

Sincèrement quand je relis ça, je me dis que Sonia avait tellement sa place... enfin bref, nous on passe déjà à l'étape supérieure! On veut l'album maintenant Very Happy
Merci pour l'itw Lilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.

Jasmine.


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2012

Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sonia pour 20 Minutes Online   Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:20

Merci pour l'interview Smile J'ai vraiment hâte d'entendre son album!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia35

Cynthia35


Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Rennes

Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sonia pour 20 Minutes Online   Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

Merci pour l'interview. Je suis énormément triste que Sonia soit partie. Thomas a beaucoup de talent mais il n'est pas the Voice, mais Sonia oui.
Je me dit qu'elle est The Voice dans nos coeurs, et elle nous sortira vite un album Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocofrine

chocofrine


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie

Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sonia pour 20 Minutes Online    Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:44

Thank pour l'interview: ça se voit qu'elle a du coeur et aucune rancune pour son élimination, en lisant l'interview, elle est très humble en soi!!! tu es peut être partie mais dans nos coeur tu es notre The Voice, maintenant on attend tous avec impatience ton prochain album, fais nous rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice du forum
Tatiana


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sonia pour 20 Minutes Online   Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:40

je trouve cette interview vraiment très intéressante pour ma part ! Je ne comprend vraiment pas ce que certains lui reprochent, le fait qu'elle en ferait soit-disant trop, qu'elle manquerait de sincérité, et tout le tralala qu'on peut lire sur certains site ou réseaux sociaux.... sincèrement je comprend pas !! Pour moi c'est tout le contraire, et on le voit clairement en lisant cette interview, on voit que Sonia c'est vraiment quelqu'un qui a le coeur sur le main, tellement généreuse, qui aime donner et partager, et qui ne prend vraiment rien pour acquis.... Un vrai rayon de soleil Wink ♥️
Tout comme vous, j'avoue ne pas avoir compris son élimination, mais comme l'a si bien dit Joana, c'est une nouvelle aventure qui commence pour Sonia maintenant, pour nous aussi, parce que qu'il arrive on sera toujours là avec elle, toujours derrière elle Wink Vivement qu'on ai son merveilleux album entre nos mains ! Wink The Voice ou pas pour nous c'est déja elle la GRANDE gagnante !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Contenu sponsorisé





Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sonia pour 20 Minutes Online   Interview de Sonia pour 20 Minutes Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Sonia pour 20 Minutes Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sonia <3
» Soutien pour Sonia
» Déposez vos messages pour Sonia
» Petit message vidéo de Sonia pour vous...
» Chère Sonia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: Actualité :: Vidéos et interviews-
Sauter vers: