Team Sonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français consacré à la merveilleuse et talentueuse Sonia Lacen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AgatheHuet

AgatheHuet


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle!   Bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:46

Bonjour à tous, je m'appelle Agathe Huet, comme mon pseudo l'indique.
Comme le forum est Sonia Lacen, je vais commencer par ça. Je suis totalement fan depuis...Je dirai depuis les battles de The Voice. Je connais depuis pas mal de temps, je l'avais découverte sur Youtube par hasard lorsqu'elle avait chanté avec Johnny Hallyday et j'aimais bien, mais sans plus. Mais lorsqu'elle a commencé The Voice, je l'ai reconnue, je n'en ai pas parlé chez moi, personne ne savait que je la "connaissais" déjà. Alors j'ai écouté et j'ai adoré sa reprise de Total Eclipse of the Heart. Que j'écoute d'ailleurs en boucle xp. J'adorais mais je n'étais pas fan. Puis les battles sont arrivées...Et là...Woaw... Elle transmet tellement d'amour lorsqu'elle chante!! C'est juste magique! Pour moi, The Voice, c'est elle. Lors du prime, sa reprise de Beautiful, de Chritina Aguilera m'a scotchée. J'ai des frissons partout rien que d'y repenser! C'est....Woaw...Celle là aussi, je l'écoute en boucle. La dernière que j'écoute en boucle, c'est sa reprise avec Salomé (la V Reporter de The Voice) de Hotel California. Parce que bon, c'est pas que c'est ma chanson préférée mais...Quand même ^^

Sinon, c'est une présentation, donc je dois dire certaines autres choses comme...Je suis fan d'Harry Potter, j'adore lire toutes ces sagas fantastiques (je suis aussi fan d'Oksa Pollock, Oscar Pill, Percy Jackson...Tout ça quoi!). J'aime beaucoup les cours...Sauf les maths x) J'adore trop trop trop l'espagnol et l'anglais. J'aime beaucoup le français, le latin et l'histoire. Mais bon, si je pars comme ça, je vais faire tout un spitch inintéressant sur les cours! ^^

Je suis sur Twitter et Facebook. Twitter pour tweeter avec Sonia et Facebook parce qu'il y a tous mes amis et que je suis sur toutes les pages de mes favoris de The Voice ^^ Autres que Sonia, mon premier coup de coeur a été Louis. Je ne l'explique pas, c'est comme ça. Je kiffe Al.Hy aussi, et Atef ^^

Je fais de la guitare depuis 3 ans maintenant, et je suis totalement impressionnée par Salomé! (surtout dans sa reprise avec Vigon de Stand By Me)

Je crois que j'ai fait le tour...Ah si, je voulais vous demander si vous voyiez, comme moi, bien Sonia chanter:
-Californication des Red Hot'
-I'll Stand By You des Pretenders
J'avais d'autres idées mais je ne m'en souviens plus --' Bref, merci d'avoir lu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice du forum
Johanna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle!   Bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:06

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ;-)
Comme toi je vois très bien Sonia chanter "I'll Stand By You" c'est une chanson que j'aime beaucoup et je pense qu'elle la chanterait à merveille Smile
J'espère que tu te plairas sur le forum Smile des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
Joana
Administratrice du forum
Joana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle!   Bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

Salut Agathe , je te souhaite la bienvenue Very Happy
Je suis assez d'accord avec ton choix de chanson, je suis sûre que Sonia les chanterait à la perfection, avec cette émotion qu'elle sait si bien nous transmettre <3
BON POST Wink
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
AgatheHuet

AgatheHuet


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle!   Bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:20

Merci pour les bienvenues et Joana, c'est justement pour cette émotion qu'elle nous transmet que je voyais bien cette chanson ^^
Johanna, j'espère aussi ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauralita_

lauralita_


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle!   Bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AgatheHuet

AgatheHuet


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle!   Bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:43

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice du forum
Tatiana


Messages : 43
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle!   Bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:29

Bienvenue sur le forum Agathe Wink
C'est vraiment un plaisir de te compter parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum! :p
Je suis entièrement d’accord avec toi concernant tout ce que tu as dit sur Sonia, chaque fois qu’elle chante c’est simple c’est magique *-* Tellement unique ! ♥️ Sinon concernant ton choix de chanson, jsuis entièrement d’accord, ça donnerai quelques chose de tout simplement magnifique, « I'll Stand By You » est une de mes chansons préférés alors chanté par Sonia, le rêve *o*
Encore une fois je te souhaite le bienvenue ma belle Wink
des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia-lacen.purforum.com
AgatheHuet

AgatheHuet


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 26
Localisation : Rennes

Bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle!   Bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:54

Merci beaucoup Tatiana!
Je pense que je me plairai sur le forum ^^ en fait, je m'y plait déjà lol Je suis contente que tu sois d'accord avec moi. Pour le "I'll stand by you" je kifferais qu'elle la chante sauf que ça m'étonnerait parce qu'Aude Henneville l'a chantée aux auditions à l'aveugle :/ Mais bon, on pourra toujours lui demander un jour sur twitter si par bonheur elle fait une twitcam x)
Encore une fois merci Very Happy
Bisouuuuuuus Very Happy



Plus qu'une heure avant le début de The Voice, entamé je crois par Lise Darly qui chantera, il me semble, Someone Like You...Le niveau est élevé! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle!   Bonjour, je suis nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer Nouvelle sur le forum !! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Sonia :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: